Aller au contenu
Accueil » Payez votre loyer en marchant avec Step’n  đź‘ź

Payez votre loyer en marchant avec Step’n  đź‘ź

C’est une rĂ©volution de la mobilitĂ© individuelle, Step’n est le projet qui vous rĂ©munère pendant que vous vous dĂ©placez en marchant ou en courant. Incroyable non ? Eh bien, c’est vĂ©ridique, vous gĂ©nĂ©rez 1000$ par mois pour vous dĂ©placer 10 minutes par jour. J’ai rassemblĂ© les meilleures ressources pour dĂ©marrer tout de suite, let’s go !

Présentation 🔍

Stepn est un protocole sur Solana, il fait partie de la catégorie des Play2Earn et plus particulièrement des Move2Earn. Le principe est simple, vous êtes rémunéré lorsque vous vous déplacer. Afin de commencer à collecter les gains, vous devrez acquérir une paire de chaussures sous forme de NFT. Cela vous permettra d’obtenir du crédit journalier pour votre session. Avec une paire de chaussures, vous aurez droit à 10 minutes de course ou de marche. En fonction du cours du GST, le token de rémunération du jeu, vous gagnerez plus ou moins 30$ par jour.

Ça commence à devenir très intéressant pour les grands sportifs ou les marcheurs quotidiens !

Le nécessaire pour commencer sur Stepn 🚀

Application 📱

D’abord, vous devrez tĂ©lĂ©charger l’application Stpen, et pour ça, une seule solution, tapez directement Stepn.com dans la barre d’adresse. Car attention, comme tout bon projet crypto, les scams vont bon train.

Code 🔑

Ensuite, vous devrez obtenir un code d’invitation pour accĂ©der Ă  l’interface sur l’App Stepn. Pour ça, rien de plus facile, il suffit de se rendre sur le Discord ou le Telegram du jeu pour en obtenir automatiquement un.

Sinon, demandez un code Ă  un autre joueur, en effet, les runners obtiennent des codes d’activation unique rĂ©gulièrement.

Choix de la chaussure 🛍

Dès que votre application est installĂ©e et que votre compte est actif, vous pourrez rechercher la paire de chaussures de vos rĂŞves. Voici quelques explications sur les possibilitĂ©s pour vos chaussures. N’hĂ©sitez pas Ă  voir la page « How to play » pour voir le guide anglais des règles du jeu de Stepn.

Votre chaussure dĂ©termine la vitesse Ă  laquelle vous devrez marcher ou courir. La chaussure Walker vous permettra uniquement de gagner de l’argent en marchant entre 1 et 6 km/h. Alors que la chaussure Jogger et Runner vous permettront de gagner en courant. Exclusivement, la Trainer vous permettra de gagner de l’argent en marchant ET en courant.

Les calculateurs 🧮

Faites la recherche de votre paire sur le magasin de l’application Stepn, car vous devrez donc choisir un modèle et un niveau Ă  votre chaussure. Cela dĂ©terminera votre rentabilitĂ©. Pour ce faire, voici deux guides permettant de connaitre les rentabilitĂ©s de chaque paire en fonction de ses caractĂ©ristiques.

Au sport đź’Ş

Déposez des fonds sur la blockchain de votre choix, Solana ou BNB Chain puis acheter votre chaussure. Attendez de recevoir votre première énergie et partez courir !

J’ai testĂ© l’expĂ©rience avec une paire Trainer de niveau 8 et je gagne en moyenne 30$ par jour. Je suis littĂ©ralement payĂ© pour faire du sport. Quel plaisir.

On peut toujours s’interroger sur la viabilitĂ© Ă  long terme de ce genre de projet. L’entreprise Ă  de gros partenariats, mais je vous encourage toujours Ă  faire vos propres recherches. Maintenant, tant que je suis payĂ© Ă  me bouger, l’Ă©quation me va bien.

Voici une vidéo complète de GUMY sur Stepn ⬇️