Aller au contenu
Accueil » Le nouveau capitaine Juicy Fields ouvre la voie

Le nouveau capitaine Juicy Fields ouvre la voie

Bonne nouvelle semaine Juicy !

Nous sommes ravis d’annoncer des nouvelles très spéciales liées au développement futur de JuicyFields.

JuicyFields continuera de communiquer ses plans d’expansion et sa stratégie de croissance à notre communauté afin de s’assurer qu’elle fasse partie de notre stratégie en tant que nouveau leader de la «League of Cannabis Global Players».

Les objectifs actuels qui sont établis sont les suivants :

  • augmenter notre volume de cannabis de 40 000 tonnes de biomasse par an ;
  • agrandir les installations de production existantes ;
  • renforcer et entretenir les chaînes de vente ;
  • établir des exportations vers l’Allemagne et l’UE jusqu’à 30 tonnes par an.

De plus, la nouvelle direction de Juicy se concentrera sur l’amélioration de l’empreinte européenne de l’entreprise en se concentrant sur les opérations de culture danoises et suisses actuelles dans lesquelles JuicyFields a pris part. D’autres acquisitions qui ont été conclues ou sont sur le point d’être conclues en Grèce et au Royaume-Uni sont des indications du programme de développement stratégique que la société a déjà tracé pour elle-même et ses membres.

De plus, nous devons mentionner que notre nouvelle direction de JuicyFields envisage la possibilité de limiter le nombre de plantes JuicyFlash par compte en raison d’un volume de production en constante augmentation dans nos installations. La décision finale ainsi que les conditions de limitation seront annoncées en juin.

“Je ressens une satisfaction et une joie absolues avec ce que JuicyFields est devenu depuis que l’idée du “bébé” a pris vie. Nous avons atteint de nouveaux horizons et la communauté qui nous suit fidèlement est la grande preuve de notre succès, sans parler des nombreux partenaires autour du Globe.
J’ai été le CEO “inchangé” de JuicyFields pendant tout ce temps et j’ai été témoin de notre croissance au fil des ans. C’est maintenant le moment où le vaisseau spatial JuicyFields a défié la gravité et est entré en orbite spatiale.
Et maintenant, je suis heureux d’accueillir le nouveau capitaine à bord – Willem, qui guidera JuicyFields sur la bonne voie avec l’équipe ! La nouvelle direction découvrira une nouvelle ère JuicyFields !” — Alan Glanse

Comme vous le savez, Alan Glanse est notre fidèle PDG, chef d’équipe et chef inspirant depuis la création de la plateforme. À ce jour, l’entreprise a multiplié sa taille d’origine et s’est transformée en un véritable empire JuicyFields. Cela demande beaucoup plus d’efforts et une approche stratégique et managériale différente. C’est exactement pourquoi nous avons tenu deux réunions du conseil d’administration au cours des derniers mois – pour choisir la nouvelle force motrice de JuicyFields et les meilleurs candidats pour la nouvelle direction.

Mais ne pensez pas que vous ne reverrez jamais Alan, au contraire, il restera dans l’équipe, mais à un niveau moins impliqué du point de vue managérial. Alan est une partie inévitable du système immunitaire de JuicyFields et ne peut pas être déchiré.

Nous sommes ravis d’annoncer la nomination de Willem van der Merwe au poste de nouveau CEO de JuicyFields. Willem a toujours été dans la haute direction d’entreprise dont les 8 dernières années ont été axés sur l’industrie du cannabis. Willem connaît bien la société JuicyFields et a des idées passionnantes pour étendre l’empreinte et la présence de l’entreprise sur le marché international.

Avec les nouveaux membres de l’équipe JuicyFields qui continueront d’inclure Alan, nous pensons que la nouvelle vision innovante que Willem apportera à JuicyFields en tant que directeur commercial expérimenté élèvera l’ensemble de l’entreprise et sa communauté à de nouveaux niveaux.

Avec sa nomination, Willem et la direction de JuicyFields commenceront immédiatement à définir un nouveau cap et à étendre leurs offres de produits à un public encore plus large, garantissant que JuicyFields deviendra le leader dans son domaine.

Pendant ce temps, en Suisse, JuicyFields était l’heureux titulaire d’un stand spacieux et confortable avec une équipe amicale accueillant nos e-growers actuels et futurs.

Le CannaTrade Expo a réuni des experts d’Europe et du monde représentant des sites de production, des producteurs et des clubs.

L’événement s’est déroulé du 20 au 22 mai.

De plus, à l’autre bout du monde, nous avons eu une autre expo à peu près aux mêmes dates. Les caractéristiques du passé BizzCann Expo en Colombie étaient principalement liées aux vapes.

Des milliers d’e-growers ont visité notre stand, plus de 1500 personnes, et ont reçu les cadeaux de notre équipe. Nous n’avons pas pu nous empêcher de remarquer que de nombreux visiteurs venaient du Panama et du Venezuela.

Ces deux jours ont été riches en émotions !

INSCRIPTION AU WEBINAIRE : Histoire de réussite avec JuicyFields – Ash Rana

Un nouveau Webinaire arrive ! Le 27 mai, nous vous proposerons un séminaire en ligne super attractif qui vous intéressera sûrement. Comme vous le savez, l’industrie du cannabis est en plein essor, avec l’émergence de manières passionnantes et innovantes d’y participer. L’une d’entre elles est la plate-forme révolutionnaire de crowdgrowing JuicyFields, qui contribue à changer la vie de milliers de personnes dans le monde.

Pour notre dernier webinaire, nous avons décidé de vous présenter l’une de ces histoires directement de la bouche d’Ash Rana, ambassadeur JuicyFields de longue date. Lors de la première partie de l’événement en ligne, cet e-grower professionnel nous racontera sa success story avec la plateforme et nous expliquera les clés de son succès avec JuicyFields.

Pour rendre le séminaire plus accessible et fluide, nous organiserons une session de questions-réponses en direct à la fin de l’événement afin que vous puissiez poser toutes les questions que vous pourriez avoir à Ash.

Inscrivez-vous ici :

Quand : 27 mai

Où : Zoom – Inscrivez-vous ici !

Heure : 17 h CET

Compétition Kannasur

Si vous nous suivez sur nos réseaux sociaux, vous avez vu que nous avons un gros cadeau en ce moment où nous distribuons un pass de trois jours pour l’exposition Kannasur qui aura lieu à Séville du 3 au 5 juin.

Les règles sont simples, pour gagner 2 tickets, il vous suffit de suivre ces étapes simples :

1) Invitez 1 ami à notre chat Telegram (Lien dans la bio);

2) Aimez et partagez ce message sur Instagram

3) Identifiez un ami que vous souhaitez emmener avec vous et dites pourquoi vous devriez gagner.

Le profil Instagram doit être public, et si vous êtes l’heureux gagnant, vous devez montrer une capture d’écran de l’invitation d’un ami. Le groupe Telegram peut être soit le groupe principal anglais, soit un autre groupe national parmi les groupes JuicyFields officiels.

Le concours sera ouvert du 23 mai au 30 mai à minuit (CET) et les gagnants seront informés par le DM d’IG le 31. Le prix n’inclut PAS le billet d’avion ou l’hébergement.

Bonne chance et à bientôt !