Aller au contenu
Accueil » La Juicy Team se développe au rythme de la demande

La Juicy Team se développe au rythme de la demande

Sincères salutations printanières, chère famille JuicyFields !

Nous espérons que, quel que soit le fuseau horaire et votre emplacement, la plupart d’entre vous pourront respirer l’air frais du printemps à l’extérieur et profiter d’un temps ensoleillé !

Aujourd’hui, nous aimerions partager les nouvelles sur les changements dans notre équipe Juicy.

Nous grandissons continuellement sans prendre la moindre pause.

Tout d’abord, notre cher Shlomo Booklin, qui a connu le projet JuicyFields dès ses premiers pas. Même si Shlomo dirigeait l’équipe d’assurance qualité et le fait toujours, il a été promu au poste de directeur de l’exploitation (COO).

De plus, notre conseiller expérimenté de l’Équateur qui nous a aidés à attirer l’attention du gouvernement et des autorités locales – Eric van Maasdijk a été promu à la tête de la région Amérique latine en y obtenant un titre de directeur général. Tout au long de la dernière année de travail avec nous, Eric a prouvé sa valeur et a mis en pratique sa vision pour développer cette région. Nous pensons qu’avec Licet Osorio (Chief Operating Officer en Colombie) et Zvezda Lauric (Chief Communication Officer), notre nouvelle équipe LATAM s’épanouira et continuera d’obtenir d’excellents résultats dans un avenir proche.

En plus de cela, nous sommes heureux d’annoncer deux embauches supplémentaires d’agent de développement commercial et de responsable du développement commercial au moment où nous parlons.

Compte tenu de la demande et de l’intérêt exponentiel pour les projets JuicyFields, nous avons besoin d’une puissance humaine intelligente et d’actifs pour continuer à croître.

Outre ces annonces officielles, nous avons organisé un autre GreenTour tant attendu samedi dernier, le 7 mai, dans les installations de Sabores Púrpura.

Cette fois, étaient présents 6 e-growers d’Espagne et d’Allemagne. Nous avons commencé la journée avec un délicieux café dans notre bureau Juicy à Tavira afin de mieux nous connaître, briser la glace et parler de la tournée à venir ainsi que des règles des installations, étant une structure à usage médicale.

À Sabores Púrpura, nous avons été accueillis par Sofia Alexandra Lino Ferreira – CCO de l’entreprise et la tournée a commencé. Sofia a répondu à de nombreuses questions pendant que nous visitions les sites opérationnels et prenions des photos.

Une fois la visite terminée, le groupe s’est rendu dans un magnifique village touristique appelé Vilamoura, où le PDG de JuicyFields – Alan Glanse s’est joint à nous pour le déjeuner.

Du côté de l’exposition des événements, si vous nous suivez sur Instagram, vous avez peut-être vu des photos de notre première exposition polonaise de l’année, Kanaba Fest à Gdansk, en Pologne. Si vous n’êtes pas encore abonné à notre page, il est temps d’y remédier 🙂

L’atmosphère en Pologne était si bourdonnante que les visiteurs flottaient littéralement dans “l’air vert”. Nous sommes si heureux qu’un si grand nombre de nos e-growers soient venus sur notre stand pour nous rencontrer en personne !

Maintenant, jetons un coup d’œil au week-end qui vient de s’écouler.

Notre JuicyBox nous accompagne partout où nous allons, et la Pologne ne fait pas exception ! Si vous souhaitez savoir où trouver notre JuicyBox, rendez-vous sur nos groupes Telegram et apprenez-en plus sur les expositions à venir que nous avons.

Notre incroyable équipe était là pour vous accueillir tous, avec nos Juicy Ladies en bodypaint qui attirent définitivement toute l’attention de la foule !

Et pour finir sur une note intrigante, la prochaine exposition en Suisse. Notre programme JuicyFields de Cannatrade (20-22 mai 2022) contiendra une surprise de plus pour nos Juicers et qui ouvrira également de nouvelles opportunités pour les visites du Green Tour.

Nous avons hâte de tous vous rencontrer tout autour du monde pour nos prochaines aventures !