Aller au contenu
Accueil » Juicy Fields investit son énergie dans des personnes clés

Juicy Fields investit son énergie dans des personnes clés

Un grand bonjour depuis Amsterdam à notre chère communauté !

La semaine dernière, ainsi que tout le week-end, a été riche en événements d’entreprise, mais avant de nous plonger dans la partie amusante de l’actualité, commençons d’abord sur une note plus officielle.

L’une des installations intérieures de premier ordre non seulement en Europe mais aussi dans le monde entier qui établit les normes pour les autres a signé un accord avec JuicyFields ! Cette entreprise suisse à des opérations primées. Et pourtant, même si nous aimerions vous en dire plus maintenant, nous vous divulguerons des détails supplémentaires dans la prochaine newsletter.

Tous les préparatifs impliquant une soirée d’ouverture officielle ont commencé il y a des semaines et comprenaient également la rénovation des bureaux prêts pour l’ouverture ! Cela signifie que tous nos e-growers et amis, qui ont déjà visité le bureau y trouveront de nouvelles choses et un environnement plus sédentaire.

De plus, nous prévoyons de conserver tous les gadgets et produits innovants dont nous sommes fiers dans les bureaux comme vitrine de ce qui peut être acheté sur notre boutique JuicyLife.io.

Nous avons organisé une autre réunion du conseil d’administration le 14 mai 2022 avec la participation de nos dirigeants de différents pays – Daniel Gauci, directeur de l’innovation et CBDO ; Shlomo Booklin, directeur de l’exploitation ; Lauren Booklin, auditeur BPF ; Clifford Giesenow, conseiller stratégique – Afrique ; Ana Erika Santana, conseillère juridique et conformité ; Boris Moshkovits, partenaire stratégique, co-fondateur et directeur général d’AlephSana.

La réunion s’est tenue à huis clos et nous n’avons pas autorisé nos paparazzis à entrer. Cependant, ce que nous pouvons dire, c’est que vous pouvez sûrement vous attendre à de nouvelles avancées dans le domaine du développement commercial.

Sans même une pause entre les événements, il y a eu la soirée d’ouverture officielle qui s’est tenue à Strandzuid – The Beach House, où nous avons eu plus de 100 personnes, y compris des invités spéciaux, de grands e-growers, des ambassadeurs et des partenaires.

Il s’agissait d’un événement privé, comme indiqué précédemment avec la musique fournie par notre propre et talentueux membre de l’équipe – DJ Ash J. De cette façon, nous nous sommes assurés que les visiteurs profiteraient de véritables Juicy Vibes.

JuicyFields avec JuicyHops fera devenir tous vos Juicy Hopes une réalité !

Ce n’est pas seulement un joli jeu de mots, mais également une réalité aux vues des aléas des marchés de la cryptographie qui chutent énormément.

Internet offre de nombreuses opportunités, mais aussi de nombreux écueils, comme cela est arrivé à certains propriétaires de cryptomonnaies la semaine dernière. Les événements récents sur le marché de la crypto montrent une fois de plus la fragilité des entreprises et des écosystèmes qui ont été construits sans sauvegarde ni un filet de sécurité nécessaire.

C’est certainement un choix qui appartient à chacun de comprendre le dilemme de savoir comment équilibrer les risques par rapport aux récompenses. Chez JuicyFields, vous ne verrez pas ces profits insensés comme le montrent parfois les actifs de crypto-monnaie à haut risque. Et pourtant, nous fournissons un service de crowdgrowing fluide à nos utilisateurs, sans maux de tête, ni suivi quotidien des actualités et tendances ainsi que des versements programmés de vos bénéfices après la vente des récoltes de nos partenaires.

Attendre. Ce n’est pas si mal, après tout, n’est-ce pas ?

Bonne semaine à tous les Juicers !