J’ai testé pour vous AI Marketing

J’adhère ! Je me suis inscrit sur AI Marketing en novembre dernier pour tester le service de cashback et le fameux robot qui travaille pour vous. J’ai réalisé un article sur le fonctionnement de AI Marketing. Une société qui risque de faire fureur dans les prochaines semaines et les prochains mois. Le grand plus, c’est la possibilité d’investir dans de la publicité en ligne (via le robot) qui rapporte en moyenne 35% de votre dépôt. Il n’y a pas de système type pyramidale. Toutefois, vous avez quand même la possibilité de parrainer vos amis sur deux niveaux et gagner 5% sur leurs achats et leurs dépôts en publicité.

Le bilan au bout de 30 jours d’utilisation.

Comme nous pouvons le constater, j’ai réalisé 226 ventes avec un budget de publicité de 498$. En sachant, que le robot n’a utilisé que 312,98$. Soit 497.09$ de cashback sur le premier mois d’utilisation. Avec un profit complètement dingue contrairement à ce que nous pouvons voir habituellement sur d’autres sites.

Ce que j’apprécie sur AI Marketing.

  • Il y a la possibilité de se faire rembourser 1,5 % sur ses achats en magasins (hors-lignes) dans quelques enseignes comme Mcdo, Burger King, Lidl, Auchan etc. Il faut penser à garder son ticket de caisse avec le reçu de carte bleu qu’il faut scanner ou prendre en photo et l’envoyer. Pas de problème, j’ai réalisé une FAQ pour vous l’expliquer si vous avez d’aide.
  • Le cashback gagné via les magasins hors-ligne peut être rajouté au budget publicité, qui fera à son tour rapporter du cashback supplémentaire.
  • Le robot qui gère la publicité est autonome, vous n’avez pas besoin d’avoir des connaissances en marketing ou en publicité.
  • La transparence. Vous voyez le montant dépensé chaque jour et ce que vous avez gagné avec le nom de l’enseigne.
  • La puissance des intérêts composés.
  • Vous pouvez échanger vos gains en crypto-monnaies.
  • La force du parrainage avec INB Network qui vous fera gagner des bonus (à partir de 100$ de primes).
  • La possibilité d’avoir une carte bancaire AI Marketing (en pré-commande)

Ce que j’apprécie le moins sur AI Marketing

  • Les 50$ de certificat AI Marketing que vous avez inscrit lors de l’inscription, il s’agit d’une avance. Il faudra rendre l’argent au robot et vous gardez la plus-value. Par exemple, vous avez eu vos 35% de cashback, il faudra rendre les 50$ et vous conservez les les 17,50$ que vous pouvez réinvestir.
  • Il est possible de faire des retraits, mais la première fois, il faut donc rendre les 50$ à Ai Marketing. Puis, la seconde fois, il faudra avoir au minimum 100$ de cashback pour faire votre retrait sur votre compte bancaire. Par la suite, il n’y a plus de minimum. Il peut y avoir des frais de transaction de 3$.
  • Si vous souhaitez ajouter de l’argent dans votre budget publicitaire, la transaction ne se fait pas en Euros mais en Rouble russe. Ai Marketing se charge de vous convertir en USD. En fonction de votre banque, il peut y avoir une petite commission supplémentaire.

N’hésitez pas à vous inscrire et à profiter du coupon de 50$. Pour profiter pleinement de la puissance du robot, je ne vous cache pas qu’il faudra investir. Je vous recommande de lire le mode opératoire pour réaliser votre inscription (ne pas cliquer sur les logos GMAIL/GOOGLE à l’étape 6 lors de votre inscription, sinon vous n’allez pas pouvoir faire du parrainage).

Si vous avez des problèmes pour vous inscrire, n’hésitez pas à me contacter directement via l’onglet Contact.

1 commentaire pour “J’ai testé pour vous AI Marketing”

  1. Retour de ping : AI Marketing c’est quoi le principe ? – Robot passif

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *