Comment récupérer une prime avec INB ?

  • Y. 

Lorsque vous avez des sous-filleuls qui investissent sur AI Marketing, vous pouvez récupérer une prime avec INB Network.

Par exemple, lorsque l’ensemble de vos sous filleuls investissent 4096$ (niveau 1) vous obtenez une prime carrière de 100$. Cette prime est récupérable en ayant déjà 100NBO dans l’onglet actif. Si vous n’avez pas le nombre de NBO nécessaire, il faudra en acheter (1nbo = 3 à 5 centimes env).

Pré-requis: Acheter du NBO et/ou en avoir en stock.

Lorsque la prime est disponible, un onglet bleu « Obtenir un bonus de 100$ » apparait sur la page où se trouve les jauges. Rendez vous donc sur INB si ce n’est pas déjà fait, menu « Partenaires » puis l’onglet « Statistiques« .

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton « Obtenir un bonus de 100$ », INB Network vous informe qu’il va racheter vos 100NBO à 1$ l’unité. Dès que vous avez cliqué sur « Transfert vers le budget de la publicité », 100$ iront donc alimenter le budget publicitaire de votre robot sur AI Marketing. Bien entendu, ils iront dans la balance 2-3 jours comme d’habitude lorsque vous réinvestissez votre cashback quotidiennement.

Dans cet article, je vous informe qu’il faut 100NBO pour débloquer une prime de 100$ (niveau 1). Si vous avez l’opportunité de débloquer la prime de 500$, il faudra 500NBO (niveau  2), etc…

Si vous n’êtes toujours pas inscrit et que vous souhaitez participer à l’aventure, rejoignez moi sur AI Marketing dès maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *