Aller au contenu
Accueil » AutoTrade – Pansaka : Plusieurs bonnes nouvelles !

AutoTrade – Pansaka : Plusieurs bonnes nouvelles !

11Pansaka

En ce début d’année à eu lieu L’APLI Convention 2021. Qu’est ce que L’APLI ?

APLI, qui signifie l’Association indonésienne de vente directe, est une organisation qui est un lieu d’unité pour les entreprises de vente directe, y compris les entreprises qui gèrent des ventes avec un système à plusieurs niveaux (Multi Level Marketing / MLM) en Indonésie. C’est une association qui existe depuis 1984 est à laquelle la maison mère de Autotrade (Pansaka) adhère.

Durant cette convention le CEO de Pansaka et Autotrade, Monsieur Dinar Wahyu Saptian Dyfrig, a été élu pour un mandat de 2 ans au sein de L’APLI en tant responsable informatique et technologies digitales.

Dinar Wahyu Saptian Dyfrig (CEO de Pansaka)

Mais ce n’est pas pas tout, une autre association est entrain de voir le jour sous l’impulsion des membres fondateurs de Autotrade qui est L’ARTI pour (Indonesian Trading Robot Association) les principaux membres sont 15 fondateurs de PT ATG ATC. Le but de cette association sera de donner une structure légale associé à Bapepti, OJK et organismes gouvernementaux pour éviter les problèmes de scam comme on a pu le voir avec des entreprises comme Sunton et plus récemment Evotrade et Mark AI. Toute société qui sera dans les règles pourra devenir adhérente à cette association.

Ce sont des bonnes nouvelles pour l’avenir et un gage de sérieux et de volonté de la part des dirigeants de faire de Pansaka et du robot Autotrade un produit qui durera dans le temps.